Top 5 des hôtels hantés

Les films d’horreur ne vous donnent pas votre dose d’adrenaline? Voici quelques hôtels qui pourraient vous fournir quelques anedoctes à raconter à vos amis. On vous propose 5 lieux chargés d’émotions et de tragédies de quoi ne pas fermer l’œil de la nuit.

Hôtel Stanley ( Colorado-USA)

stanley

Situé dans le Colorado, l’hôtel mythique rendu célèbre par  Stephen King et son roman « Shining » vous offre la possibilité pour 200 euros/nuit (pour 2 personnes) de vous faire quelques frayeurs.
L’écrivain a séjourné dans la chambre 217 où d’étranges phénomènes ont été reportés ( portes qui s’ouvrent et se ferment seules, ampoules qui éclatent..) , beaucoup de témoins parlent de chambres maudites (407 et 408) cependant tout l’hôtel semble hanté et vibrerait aux sons inquiétant de rires d’enfant.

Tulloch Castle (Ecosse )

tulloch
Situé sur les hauteurs de Dingwall au Nord d’Inverness, Tulloch Castle est considéré comme un manoir hanté. La légende raconte qu’une  ‘green lady’  arpenterait le château. le frisson a un prix…à partir de 150 euros la nuit.

Hôtel del Coronado (San Diego-USA)

coronado
L’hôtel a été le théâtre sanglant d’une tragédie survenue en 1892 où une jeune fille trouva la mort dans des circonstances jamais élucidées. La propriétaire des lieux affirme que son fantôme rôde et que fréquemment des objets tombent, que des lumières s’allument et s’éteignent au grès du vent et que la télévision n’en fait qu’à sa tête.
Si vous êtes de passage sur la côte Ouest des Etats Unis, vous pourrez vérifiez par vous même. L’hôtel propose des chambres à partir de 300 euros ( la nuit pour 2).

The Langham hôtel (London)

langham-hotel1
Situé dans le West End quartier chic de Londres, l’hôtel est le foyer de nombreux événements surnaturels. Des témoins affirment avoir vu l’Empereur Napoléon III, et autres fantômes se balader dans l’enceinte de l’établissement. Pour environ 400 euros vous pourrez séjournez dans la chambre 333 connu pour être le lieu de rassemblement des fantômes.

Fairmont-Château Frontenac (Canada)

404EN
Situé dans le vieux Québec, prés du fleuve Saint Laurent, l’hôtel abriterait le fantôme d’une jeune femme morte le soir de son mariage et d’un groom jamais parti de son travail. Si vous passez dans la région rocheuses, vous pourrez vous même questionner les employés , et prendre une chambre sur site à partir de 120 euros.

Partage avec tes amis :Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on TumblrPin on PinterestShare on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *