Top 3 des plus belles plages des Philippines

En quête de séjour balnéaire inédit ? Pourquoi ne pas partir aux Philippines pour découvrir l’une des plus belles plages du pays ? En effet, avec ses quelques 7 000 îles, les Philippines ont de quoi ravir les touristes du monde entier en quête de séjour au soleil. Situé en Asie du Sud-est, l’archipel des Philippines laisse rarement indifférents les amateurs de plages et de farniente. Pour vos prochaines vacances à la mer, un séjour aux Philippines vous tente ?
Voici pour vous le top 3 des plus belles plages de rêve aux Philippines qui pourraient vous plaire pour vos prochains séjours en bord de mer !

1 – Boracay : White Beach

boracayBoracay est une île au centre des Philippines très connue en Asie et dans le monde pour sa magnifique plage « White Beach ». C’est une petite île paradisiaque de 6 kilomètres de long. Cette île est la fierté des Philippines et attire chaque année de plus en plus de touristes en quête d’évasion et de détente au soleil. Boracay est une destination touristique populaire grâce à sa beauté, son charisme hors du commun. A White Beach, vous pourrez vous adonner à diverses activités nautiques comme la plongée, le jet-ski, snorkeling…

2 – Samal, Davao

Davao, plage philippinesCap à Davao, une des plus importantes villes des Philippines pour découvrir « Samal » ! L’île de Samal est une destination touristique en plein essor. Elle tente de faire découvrir ses nombreux atouts : son littoral de 118 kilomètres de plage de sable blanc, ses paysages à couper le souffle (formations rocheuses, cocotiers et mangroves, verdure foisonnante…) Une fois sur place, enfilez vos palmes, masque et tuba pour découvrir la richesse des fonds marins du Coral Garden Marin Park par exemple ou vous adonner aux joies de la plage tout simplement !

3 – El Nido, Palawan

Plage El Nido Palawan - PhilippinesPalawan est une île du sud-ouest des Philippines qui vaut le détour rien que pour ses plages de toute beauté au sable blanc et sa nature luxuriante. Situé sur l’île de Palawan, El Nido est l’endroit le plus visité des Philippines et regorge de richesses naturelles exceptionnelles. C’est un village des Philippines composé de 45 îles et îlots aux portes de la réserve naturelle de l’Archipel Bacuit (au nord de Palawan). Ce joyau des Philippines est surtout connu pour la richesse de sa faune, ses eaux calmes et claires, son sable blanc ou doré, ses sublimes plages… qui en font l’une des destinations phares des Philippines !

Article rédigé par Philippines.marcovasco.fr

Partage avec tes amis :Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on TumblrPin on PinterestShare on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *