TOP 15 des hôtels de rêve !

Besoin d’inspiration pour un extra lors de votre prochain voyage en amoureux ou une lune de miel? Ce top est fait pour vous, nous avons sélectionné 15 hôtels perdus dans le désert,  la jungle ou prés de la grande bleu, de quoi rêver!

Bali

baliHotel a bali

Situé au dessus de la riviére Ayung à Payangan,l’hotel  » Ubud Handing Gardens » propose des villas individuelles nichées dans la jungle.Pour 450 euros la nuit vous pourrez bullez dans une villa avec piscine privée à débordement

Maldives

maldives

Situé dans l’atoll de Noonu, à 45 mins d’hydravion de Malé, le resort  » Zitahli spa, Kuda-Funafaru » propose des villas sur pilotis. Pour 340 euros la nuit vous serez au paradis!

Afrique du Sud

afrique-du-sud zanzibar

Situé dans le parc National Kruger, le logde dispose de 6 suites ouvertes vers la nature. Pour environ 900 euros vous prendrez votre bain en contemplant la savane et pourrez regarder un beau coucher de soleil tranquillement installer dans votre transat.

Thailande

riviére-kwai river-kwai-resotel

Situé prés de la rivière Kwaî dans la jungle Thaïlandaise à 3h de Bankgok, l’ hôtel  » River Kwai Jungle Rafts Resots » est un hôtel flottant. Pour 200 euros la nuit (pour deux personnes en formule demi pension) vous pourrez vous imprégnez de l’atmosphère de ce lieu mystique.

Sénégal

African_Treehouses_Lion_Sands_Kingston_Treehouse_1_V2 African_Treehouses_Tongabezi_Treehouse_1_V2

Situé dans le parc naturel du Siné Saloum, le lodge des Collines de Niassam est composé de 16 chambres toutes plus insolites les unes que les autres. Pour un peu moins de 200 euros la nuit pour deux personnes vous aurez le choix de dormir prés de la lagune ou dans les baobabs.

Vietnam

vietnam-2 vietnam

Situé à Hue prés de Esplanade Nam Giao, le Village Pilgrimage possède 99 chambres, une piscine extérieure, un centre de remise en forme et un bain à vapeur. Pour moins de 100 euros la nuit.

Canada

canada wickaninnish-inn-1

Situé sur la côté ouest de Vancouver, le « Wickaninnish Inn » trône sur un rocher et domine l’océan. Pour 170 euros la nuit l’hôtel vous transporte dans un décor digne d’un roman.

Marrakech

voyage-marrakech1a sejour a marrakech

Situé à 30min du centre, Dar tifawine offre une vue imprenable sur l’Atlas. Pour environ 700 euros la nuit vous aurez possibilité de privatiser la villa comportant 8 chambres (dont 2 triple et une suite). Lisez l’article « A voir à Marrakech » pour préparer votre prochain séjour dans la capitale touristique marocaine.

Etats Unis

utah-amangiri-3 Amangiri-Canyon-Point-Utah-yatzer-9

Situé en plein désert dans l’Utah, l’Amangiri est un hôtel comportant 16 suites autour d’une piscine et d’un spa. Pour environ 700 euros la nuit vous aurez la chance d’avoir pour décor les rocheuses.

Namibie

namibie namibie-2

Situé dans le sud Namibrand, niché dans les dunes en pleine réserve naturelle le « wolwerans » est un camp qui milite pour l’écotourisme. A partir de 300 euros la nuit  selon la lodge vous aurez l’ occasion de faire du camping autrement!

 Les émirats Arabe unis

arabie Al-Khaimah-Tented-Pool-arabie

Situé à Ras el Kaîmah le « bayan tree al wadi » propose une adaptation de l’architecture arabe. Pour 320 euros la nuit vous disposerez d’une chambre mais aussi d’une piscine privée avec vue imprenable sur le désert.

Patagonie

patagonie-2 patagonie

Situé dans le parc national de Torres del Paine l’hôtel  » explora salto chico » est coincé  entre lac et montagnes. Les chambres donnent des vues à couper le souffle (1000€ /nuit).

Cambodge

song-saa-cambodge cambodge

Situé à 30 minutes en bateau e Sihanoukville dans le golfe de Thailande, les îles du Cambodge ont conservées leur naturel. Sur un îlot privé  l’hôtel « Song Saa » est isolé du monde et pour 1000 euros vous le serez aussi.

Zanzibar

zanzibar-suite

Idéal pour une lune de miel le « Fundu Lagoon » offre une vue direct sur l’océan Indien. 18  bungalows de style safari sont dispersés sur la plage et la colline. Pour 600 euros la nuit vous pourrez profiter en toute sérénité de ce lieu.

Mexique

mexiquemexique-2

Situé entre San José el Cabo et cabo San Lucas l’hôte « las ventanas al paraiso » est idéalement placé entre paysages désertique et eaux turquoises. Il vous faudra quand même débourser prés de 900 euros la nuit pour cocooner dans ce palace.
Partage avec tes amis :Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on TumblrPin on PinterestShare on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *