Top 15 des plus belles plages

On vous propose de rêver le temps d’un article avec le top des 15 plus belles plages au monde. Du Brésil au Philipines en passant par les îles mediterranéens, vous aurez largement le choix afin d’économiser pour vos prochaines vacances !!

Baia do Sancho

baia-do-sanchoSituée sur l’île de Fernando de Noronha au large du Brésil, la plage Baia do Sancho baigne dans une nature verdoyante. Point non négligeable : pas d’effet de foule, étant donné que l’accés à l’île est limité pour préserver cette faune et cette flore exceptionelle.

Grace Bay

Grace-Bay-Providenciales-Turks-and-CaicosSituée dans l’archipel des Antilles, Providenciales non loin de l’ île Turques et Caiques abrite une des plus belles plages du monde. Grace Bay attire par son lagon aux couleurs dégradées et ses étendues de plages désertes.

Cala Brandinchi

Plage cala brandinchi en SardaigneUne des perles de la Costa Smeralda en Sardaigne à l’état sauvage. La mer ici est turquoise, le sable fin, et la vue sur l’île de Tavolara est superbe. Quoi demander de plus ? pas besoin d’aller au bout du monde pour voir un paysage de rêve.

Whitehaven

Whitehaven-Beach-and-sailing-boatConsidérée longtemps comme la plus belle plage du monde, Whitehaven est la plage la plus photographiée d’Australie. En même temps quand on voit les photos on comprend rapidement !!

Elafonissi

creteSituée au sud ouest de la Crête, Elafonissi est une plage originale. Son sable rosé et son lagon peu profond font de ce lieu un endroit magique. Très connu, la plage est victime de son succès et il est devenu apparemment difficile de jouer à Robinson Crusoé.

Anse Source d’Argent

plus-belles-plages-du-monde-seychelles-anse-source-argentSitué sur l’ile de la digue aux Seychelles la plage est digne d’un poster grandeur nature ! Connu pour son lagon transparent l’Anse Source d’Argent impressionne aussi pour ces énormes roches qui entourent la plage.

Plage de Saleccia

corse plage salecciaSitué en Corse, la plage a servi de décor à quelques films et on comprend pourquoi. Entre forêt de pins, dunes de sables et eaux translucides on se croirait à des milliers de kilomètres de la métropole.

ile de olhuveli

olhuveli_maldivesSituée dans les Maldives, l’île est encerclée par des étendues de sable fin et un lagon transparent on s’imagine déjà sous le cocotier non ?

Maya Bay

plus-belles-plages-du-monde-thailande-maya-baySituée au sud ouest de l’île de Koh Phi Phi Leh en Thaïlande, Maya Bay se trouve à l’abri d’une crique rocheuse qui la rend invisible. Encore une plage où l’on se prélasserait bien.

ile de Bocaray

Ile Bocaray PhilippinesSitué dans l’archipel des Visayas aux Philippines, l’île de Bocaray est une toute petite île aux eaux transparentes et aux sables blanc comme neige. Très connue des locaux, elle est considéré comme le St Topez des Philippines.

Trunk bay

Trunk baySituée à St John dans les îles vierges des Etats-Unis, Trunk Bay est connu pour son sable blanc poudreux et ses eaux de différentes teintes. Bordée de cocotiers et de végétations tropicales, manque plus que le hamac dans l’eau !

Tulum

Tulum mexique yucatanSituée dans le Yucatan au Mexique, Tulum est un site archéologique d’une ancienne cité Maya. Se baigner devant un temple n’est pas donné tous les jours!! ici c’est possible.

Saona

Voyage republique dominicaine : isla saonaSituée dans les Caraibes non loin de la République dominicaine, Saona est l’île des pirates des Caraibes. Avec sa mer vert clair et son sable blanc on aurait envie de planter sa tente.

Oahu

hawai-oahu-plageDans le centre de l’océan Pacifique se trouve l’archipel d’Hawai. Une de ses plages Oahu à la flore luxuriante a servi de décor pour la série Lost.

El Gzira

a voir au maroc, visiter maroc, voyage marocSituée au Maroc, la plage d’El Gzira impressionne par ses formations rocheuses couleurs ocre et son sable doré. Côté mer, on est loin du calme des îles tropicales alors ne vous laissez pas trop séduire par le chant des sirènes, il y a souvent du courant.

Partage avec tes amis :Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on TumblrPin on PinterestShare on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *