Les merveilles de Nouvelle Zélande

Beauté du pacifique, la Nouvelle Zélande offre à ses visiteurs rêves et dépaysements. A travers une faune et une flore protégées, le pays des Maoris est à couper le souffle. Un pays qui enchante par ses plages de cartes postales, ses lacs, ses volcans et ses montagnes.

le parc national Abel Tasman

parc abel tasmanSitué sur l’île sud de la Nouvelle Zélande, le parc d’Abel Tasman est célèbre pour ses plages de sable fin bordées de fôret. Au sein de la Golden bay, sur la pointe nord ouest, la réserve d’une superficie de 23000 hectares offre de magnifiques paysages. Pour se rendre à ce lieu magique deux solutions : le bateau ou la marche. Une super motivation pour chausser les baskets 🙂

le lac Rotorua

lac rotorua nouvelle zelandeSurtout connue pour son activité géothermique et ses geysers, Rotorua situé sur l’île nord de la Nouvelle Zélande, est nichée dans un ancien cratère de volcan entouré de forêts et de plaines colorées. « la ville du soufre » acceuille de nombreux touristes venus observer le kiwi, oiseau emblème de la Nouvelle Zélande, ou profiter des vertus de la source d’eau chaude minérale.

les Remarkables

les remarkables nouvelle zelandeSitués non loin de Queenstown dans l’île sud de la Nouvelle Zélande, les Remarkables sont une chaine de montagnes. Elles ont été nommées comme cela par Alexander Garvie en 1858 de par leur positionnement allant directement du nord au sud. Longé par le lac Wakatipu le panorama est à couper le souffle.

Cathedral cove

Cathedrale cove new zealandCélèbre pour ses roches majestueuses, la Cathedral cove se situe dans la péninsule de Coromandel à Mercury Bay. Sable blanc, mer turquoise, on s’imagine largement jouer les Robinsons Crusoe.

Moeraki Boulders

Moeraki Boulders nouvelle zelandePour observer ces étranges « Moeraki Boulders » il vous faudra aller à Koekohe beach au sud de l’île. Des centaines de rochers-oeufs s’y sont installés alimentant les hypothèses les plus farfelues. Un endroit fascinant qui nous fait croire que nous sommes ailleurs que sur terre.

Bay of islands

Bay of islands nouvelle zelandeEnvie de paysages de rêves ? Bay of islands est pour vous, le cadre idyllique pour des vacances au paradis. Ce petit bijou de la nature se situ à Northland, la région la plus chaude de l’île nord de la Nouvelle Zélande. Cerise sur le gâteau, lors de votre brasse matinal vous croiserez peu être des dauphins!

Milford Sound

Milford sound nouvelle zelande

Situé sur la côte ouest de l’île sud de la Nouvelle Zélande, le Milford Sound fait partie du parc national de Fiordland, inscrit au patrimoine mondiale de l’Unesco. Ce fjord incroyable est le lieu idéal pour les amateurs de photos.

Pour plus d’informations sur la Nouvelle Zélande et l’Australie jetez un oeil à Océanie pour les zéros

Partage avec tes amis :Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on TumblrPin on PinterestShare on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *